Du 2 au 8 novembre marque la Semaine de la reconnaissance des traités en Ontario — une occasion pour les Ontariens, et plus largement pour les Canadiens, d’approfondir leur compréhension et leur engagement envers les peuples autochtones dans le cadre du processus continu de réconciliation.
Cette semaine met en valeur l’importance des traités et nous aide à mieux comprendre les droits et responsabilités qu’ils représentent.
Pour les intervenants de l’ACVRS🦺, comprendre l’histoire, les cultures et les protocoles des Premières Nations, des Inuits et des Métis est essentiel pour fournir un soutien de recherche et sauvetage éthique, efficace et culturellement sécuritaire.
La campagne de sensibilisation autochtone de la MOH de l’ACVRS renforce notre engagement commun envers la réconciliation, la pratique informée par le trauma et la préparation des intervenants.
Pour en savoir plus et accéder à toutes les ressources de la campagne :
🔗 sarvachwf.ca/indigenous-resources
Restez à l’écoute tout au long de la semaine pour découvrir comment l’ACVRS poursuit son engagement envers la sécurité et la sensibilisation culturelles.

