Le programme de la main-d’œuvre humanitaire (MOH) de l’ACVRS est maintenant pleinement opérationnel au Manitoba ! ✅ Après avoir reçu le feu vert le week-end dernier, les opérations progressent régulièrement dans les sites d’hébergement.

✈️ La première rotation a débuté cette semaine, avec l’arrivée de volontaires supplémentaires de la British Columbia Search and Rescue Association, de l’Ontario Search and Rescue Volunteer Association (OSARVA), qui ont rejoint la SARMAN Volunteer Association, la Search and Rescue Association of Alberta (SARalberta) et la Search and Rescue Saskatchewan Association of Volunteers. Les déplacements, les briefings préalables au déploiement et les rotations ont été coordonnés tout au long de la semaine.

🦺 Nos intervenants dévoués continuent d’apporter un soutien concret et utile. Bien que l’Association de recherche et de sauvetage de Winnipeg reste active, la charge de travail moins importante de cette semaine a permis à certains de profiter d’une pause bien méritée.

À mesure que les besoins évoluent, les équipes sont redéployées depuis le complexe récréatif de l’Université de Winnipeg vers d’autres refuges de la ville.

Le déploiement se poursuit sans heurts, les intervenants dévoués de l’ACVRS MOH s’adaptant rapidement et apportant leur aide aux personnes évacuées avec soin et professionnalisme.

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur le terrain alors que notre mission se poursuit.