Programme de RSS – pilote de certification nationale (RSS-PNC) certificat de reconnaissance

Félicitations à Patrick Reid, de Battlefords Search and Rescue, pour sa réussite en tant que chef d’équipe certifié dans le cadre du programme pilote de certification nationale en recherche et sauvetage au sol (GSAR-NCP).

Ce programme, conçu pour faire respecter les normes de compétence de base CSA Z1620-15 pour les opérations de recherche et de sauvetage au sol, offre une reconnaissance nationale aux personnes qui ont suivi une formation de chercheur, de chef d’équipe et de gestionnaire de la recherche et du sauvetage.

Le calendrier du projet pilote de certification nationale (PCN) reflète son succès continu dans la certification des chercheurs et des chefs d’équipe, et prévoit d’inclure davantage de provinces et de territoires dans le processus de certification.Cette expansion suivra un modèle similaire, certifiant les chefs d’équipe et les gestionnaires de la recherche et du sauvetage.

Pour toute question ou commentaire concernant le programme, les parties intéressées sont invitées à contacter nacpadmin@sarvac.ca