Project pilot national de certificat d’accréditation de la recherche et sauvetage au sol: Certification nationale d’héritage

Nous sommes fiers de lancer officiellement la certification nationale Legacy dans le cadre de notre projet pilote d’accréditation et de certification nationale en recherche et sauvetage au sol.

Le certificat national d’héritage peut être accordé à tout chercheur qui en fait la demande écrite au bureau d’administration du Project pilot national de certificat d’accréditation de la recherche et sauvetage au sol par son association provinciale ou territoriale au moyen de la demande d’héritage. Pour se voir accorder l’héritage, un membre doit:

  • Être en règle avec un groupe de R-S depuis au moins 10 ans, au sein de l’association provinciale ou territoriale, ou par l’autorité compétente.
  • Avoir démontré qu’il possède les catégories de compétences de base en recherche décrites dans la norme CSA Z1620-15 sur les compétences de base pour les opérations de recherche et de sauvetage au sol.

Dans le cadre de la demande d’héritage, un évaluateur DOIT attester du service et de la formation continus de l’individu en tant que chercheur, et que les exigences en matière de compétences, de formation continue et d’expérience pour les chercheurs, telles qu’elles sont décrites dans la norme CSA Z1620-15 Normes de compétences de base pour les opérations de recherche et de sauvetage au sol : Chercheur, chef d’équipe et gestionnaire de R-S ont été satisfaites (les demandes de legs ne seront considérées que jusqu’au 31 décembre 2024).

Pour en savoir plus sur la certification nationale héritée, les personnes peuvent communiquer avec le comité national du Project pilot national de certificat d’accréditation de la recherche et sauvetage au sol eRestez à l’écoute pour en savoir plus sur la certification nationale héritée du Project pilot national de certificat d’accréditation de la recherche et sauvetage au sol.