Attention aux bénévoles de la recherche et du sauvetage (R-S)!
Votre dévouement et votre bravoure dans les opérations aériennes, terrestres et maritimes sont inestimables. Mais nous savons que les problèmes de santé mentale auxquels ils sont confrontés sont importants et souvent méconnus. C’est pourquoi nous sollicitons votre aide.
Une équipe de recherche de l’Université de Regina, appuyée par Sécurité publique Canada, l’ACVRS, la GCAC et l’ACRSA, s’efforce de comprendre et d’améliorer la santé mentale des bénévoles en R-S comme vous. Ils ont conçu un sondage anonyme pour recueillir vos expériences et vos défis.
Détails du sondage :
- Temps requis : 15-20 minutes
- Contenu : Données démographiques, exposition traumatique, symptômes, stress lié au service, stigmatisation, etc.
- Flexibilité : Vous pouvez compléter le cours par sections ou faire des pauses si nécessaire. Vous recevrez un code unique qui vous permettra de revenir plus tard ou de vous retirer si vous le souhaitez.
En participant, vous contribuez à une recherche vitale qui aidera à façonner les ressources et le soutien aux bénévoles de la R-S dans tout le pays.
Commencez l’enquête ici
Si vous avez un code d’accès ou si vous devez revenir : Retourner à l’enquête
Pour vous retirer : Se retirer de l’enquête
Nous vous remercions de votre dévouement et de nous avoir fait part de votre opinion. Ensemble, nous pouvons favoriser un meilleur soutien en matière de santé mentale pour tous les bénévoles en recherche et sauvetage.
Votre expérience est importante. Assurons-nous qu’elle soit entendue.